7 rues à découvrir absolument dans la ville de New York

New York

Lorsqu’il s’agit de découvrir la beauté d’une ville américaine comme New York, nul besoin de prendre les bus touristiques. En effet, une simple promenade est une forme de tourisme très recommandée pour explorer Big Apple. Chaque rue apporte son propre lot de surprises. Enfilez vos chaussures de marche et pratiquez vos poses pour Instagram, chers lecteurs, voici les rues les plus cool à voir à New York.

1.       Washington Street

Washington Street est une rue à ne pas manquer. Elle propose des divertissements approuvés par les hipsters, des restaurants de premier choix et les meilleurs recoins pour d’excellentes séances photo à New York. Cette rue attire chaque année une grande foule de touristes et des habitants de la région. Ces derniers s’y rendent pour prendre une pose sur un fond de New York parfaitement cadré avec le pont de Manhattan et l’Empire State Building.

Avez-vous besoin de recommandations pour faciliter votre séjour aux USA ? Si oui, sachez que vous pouvez vous assister par des experts comme New York Marco Vasco.

2.       Orchard Street

Le Lower East Side de Manhattan est l’un des quartiers les plus riches en histoire de la ville. Et là où vous devez vous diriger précisément pour une promenade culturelle est définitivement Orchard Street, un incontournable considéré comme le centre du quartier. Voyagez dans le temps en admirant les bâtiments emblématiques de faible hauteur aux murs de briques, les escaliers coupe-feu, le Lower East Side Tenement Museum et son centre commercial hebdomadaire.

3.       Minetta Street

En tant que site des premiers bars mixtes et ouvertement gay dans les années 1800 et du café où Bob Dylan a écrit « Blowin’ In The Wind » en 1962, la rue Minetta de Greenwich Village a toujours été le sujet de discussion de la ville. En plus de son intrigue historique, la rue Minetta d’aujourd’hui offre une architecture pittoresque du XIXe siècle et une ambiance des plus calmes.

4.       St. Marks Place

Man Ray, Miles Davis et, plus récemment, les acteurs de Broad City et Girlshave ont tous accordé à St. Marks Place leur sceau d’approbation. Aujourd’hui, les vendeurs de rue, les restaurants style vieille école et les entreprises originales apportent beaucoup de vivacité à cette perle de New York City.

5.       Riverside Drive

Meg Ryan, reine des années 90 à New York, a parcouru cette rue de l’Upper West Side dans le film bien-aimé « You’ve Got Mail ». Kathleen Kelly serait heureuse de savoir que la promenade Riverside demeure en grande partie la même. Rendez-vous dans la 91e rue pour explorer les maisons de ville d’avant-guerre, Riverside Park et l’élégant New York d’antan.

6.       Crosby Street

Le SoHo (South of Houston Street) de Manhattan est envahi par les chaînes de magasins et les touristes. Heureusement, Crosby Street offre une évasion idéale, des boutiques indépendantes, des cafés ainsi que des entreprises logées dans des bâtiments d’avant-guerre. Il s’agit toujours de SoHo, cependant, les visiteurs de Crosby Street peuvent également s’attendre à y rencontrer de nombreuses célébrités.

7.       West 28th Street

Sur la West 28th Street de Manhattan, le quartier des fleurs de New York donne un nouveau sens à l’expression « jungle urbaine ». Ce petit terrain entre les 6e et 7e avenues regorge d’orchidées, de roses, de lys et de nombreuses séances de photos qui n’attendent plus que vous.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.