Comment éviter le problème d’une porte claquée?

Qui d’entre nous n’a pas vécu un jour le malheur de se retrouver hors de la maison avec une porte fermée et des clés oubliées ou perdues ? Lorsque vous rencontrez une telle situation, vous devez appeler au plus vite un serrurier pour vous secouer.

Mais comment éviter la prochaine fois ce genre de problème ? Voici quelques conseils qui peuvent vous retrouver en lock-out de votre maison.

Posez vos clés d’une façon visible à l’entrée

Le fait de mettre vos clés en évidence vous permettra d’éviter le problème d’une porte claquée surtout lorsque vous êtes pressés. Par exemple, vous pouvez installer un porte-clés mural dans le hall chez vous. Pour les femmes, il vaut mieux de déposer les clés dans le sac à main, une fois rentrée pour éviter toute situation gênante. Mais il faut faire attention si vous changez de sac à main!

Gardez une clé de rechange avec vous

Pour éviter le devoir d’appeler un serrurier Paris 3, il est nécessaire de faire le double de vos clés et de les porter avec vous. C’est la meilleure solution pour éviter le problème d’une porte verrouillée.

Le fait de conserver une copie de vos clés avec vous, vous permettra d’éviter les couts supplémentaires d’un serrurier et d’entrer facilement chez vous en cas d’urgence. N’oubliez pas de conserver le double de vos clés dans un endroit sécurisé.

Sinon, vous pouvez laisser une copie de vos clés chez vos parents, votre voisin ou votre syndic. Le plus important est de choisir une personne de confiance et près de chez vous.

Installez un bloque-porte au niveau de votre porte d’entrée

Votre porte d’entrée peut se fermer à cause d’un mauvais courant d’air lors de votre sortie pour aller chercher le livreur de pizza à l’ascenseur ou pour donner un truc à votre voisin.

Pour éviter de faire le recours à un serrurier Paris 3, il est important d’installer un bloque-porte au niveau de votre porte d’entrée.

Ne laissez jamais les clés sur le barillet

Si votre porte d’entrée s’est claquée sans que les clés soient sur le barillet intérieur. Cela signifie qu’elle est tout simplement fermée par le pêne demi-tour. Dans ce cas, l’intervention de votre serrurier sera plus facile et beaucoup moins chère que si les clés sont sur le barillet.

Installez un cylindre débrayable

Pour éviter tout problème de casse d’une serrure, il est important de demander à votre serrurier Chatenay-Malabry de vous installer un cylindre débrayable qui permet d’accueillir simultanément une clé à l’intérieur et une autre à l’extérieur.

Dans le cas d’une porte fermée avec les clés sur le barillet d’intérieur, il suffit simplement d’avoir le double de vos clés pour que vous puissiez ouvrir votre porte d’entrée.

Que faire en cas d’une porte verouillée ?

Si vous n’arrivez pas vous-même à ouvrir une porte verrouillée par crainte de causer des dommages à la serrure, contactez sans tarder un serrurier professionnel qui interviendra sur les lieux dans des brefs délais.

Pour éviter les arnaqueurs du métier qui profitent des situations d’urgence pour vous proposer une intervention à moindre qualité à des prix alléchants, il est conseillé de contacter un service de serrurier réputé et agréé tel que le serrurier Chatenay-Malabry pour vous assurer le meilleur service à un prix pas cher.

Toute personne peut se retrouver face à une porte fermée même pendant les périodes difficiles. Il est important alors d’avoir les contacts d’un service de serrurier fiable.

Pour ce faire, il vous suffit d’effectuer des recherches préalables. Une fois vous arrivez à cibler votre choix, veillez à enregistrer le numéro du serrurier choisi dans votre téléphone. De cette façon, vous aurez toujours un accès rapide à un service de serrurier en cas d’une situation d’urgence.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.